mercredi 19 mars 2014

Un petit bijou... signé Dr Hauschka


Dès que j'ai croisé cette petite merveille, au détour d'un clic de souris, mon coeur n'a cessé de la désirer. La nouvelle collection limitée de Dr Hauschka renferme de bien jolies choses, certes, mais ce Matte & Shimmer Blush Trio est tout bonnement dément! Et détail so chic : son doux parfum de rose!


Ce joli boîtier, très classe, il faut bien l'avouer, renferme trois couleurs. Sable magique, au rendu brillant, est un beige abricoté clair aux reflets bronze, sa texture est crémeuse, facile à travailler. Rose extase, au milieu, est un rose froid, tendre et mat, un peu poudreux, mais qui réhausse délicatement le teint. Enfin, baie téméraire, légèrement irisé, est un vieux rose profond, aux sous-tons froids.


Voici les swatches de chaque couleur. Evidemment, vous pouvez les utiliser séparément ou toutes les mélanger, pour un effet "grand air" très naturel et flatteur. La pigmentation est bonne, sans être folle, ce qui évite les gros ratés. Mais vous pouvez moduler facilement la couleur si vous désirez quelque chose de plus marqué, sans effet de matière. La tenue est bonne, et je ne fais jamais de retouche dans la journée! Seul bémol, son prix, 27,50€ et le fait que cela soit une édition limitée : il n'y en aura pas pour tout le monde! Je vous laisse avec quelques photos de la "bête" en action, où j'ai tout simplement balayé mes joues avec les trois tons mélangés.



L.O.V.E., Sibylle

1 commentaire: