mercredi 2 avril 2014

Challenge "Stop Clope Lipstick" #2 feat. Ilia

A l heure où j'écris cet article, je suis SUPER HYPER MEGA GIGA SUPRA CONTENTE et FIERE de moi!!!!! Parce qu'à l'heure où j'écris cet article, cela fait plus d'un mois que la clope et moi, c'est fini! Et quoi de mieux pour fêter ça qu'un nouveau lipstick?



Laissez-moi vous présenter le Baume à Lèvres teinté ILIA, en teinte Shell Shock, un corail doux et frais, parfait en ce début de printemps!


Hydratation, pigmentation et tenue dans un seul tube, moi je dis oui et j'en redemande! Si je m'écoutais, je les commanderais tous... En attendant, je profite, use et abuse de cette petite merveille, que voici!




Et vous, c'est quoi votre lipstick du moment?

L.O.V.E., Sibylle

4 commentaires:

  1. Très joli !!! Il ressemble beaucoup à mon RAL Cozy up de MAC. J'ai fait un article aussi sur mes lipstick préférés, viens faire un tour si ça te dit :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvre est absolument sublime, je ne connaissais absolument pas cette marque avant de voir ton article. Mon rouge à lèvre du moment est le Brun Bohème de BOURJOIS (rouge édition)
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Mes Félicitations ! Happy Birthday alors ;)
    C'est un superbe corail que tu nous présentes... C'est quand même mieux un tube corail, qu'un tube blanc plein de goudron :D
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :)
    Très beau, très naturel, quel chic cette marque je vais craquer c'est certain ;)

    RépondreSupprimer