jeudi 17 avril 2014

Mon maquillage Bio préféré : Boho Green Révolution #2

Alors avez-vous cédé à la tentation de craquer pour les fards à paupières Boho Green Révolution ? (Swatches des FAP ici )
Oui ? Alors j'espère que vous en serez satisfaite !
Pas encore ? Ou alors peut-être attendiez-vous la suite ?

Et bien la voici !!

Commençons par le teint !

Les correcteurs:

Anti-cernes Diaphane - Correcteur Vert

Fond de Teint compact :
Je ne l'utilise pas en tant que tel, je l'utilise comme anti-cernes (je le trouve même mieux que l'anti-cerne du dessus)

Poudres compactes :
Font très bien leur job, bien couvrantes, elle matifient également assez bien.

Poudre compacte Beige Clair - Poudre Compacte Beige Doré
Fond de Teint Beige Diaphane


Terres Cuites Nacrées :

Terre de Provence


Blush :

Bois de Rose


Passons aux lèvres !!

Rouge à lèvres et Gloss :
Pour répondre à Sibylle à sa question (sur son article Challenge "Stop Clope Lipstick" #2 )
"Et vous, c'est quoi votre lipstick du moment ?" Ben moi c'est le Rose Anglais. Il est discret (pour tous les jours c'est très bien), n'assèche pas. Seul petit bémol, sa tenue, mais ne me dérange pas plus que ça....

RAL Velours - Rose Anglais
Gloss Orchidée


Terminons avec les yeux !

Les mascaras :
Il y a le classique qui existe en noir, marron et bleu.
Et le petit nouveau : le Volume & Green. Je l'ai gagné en participant il y a quelques semaines à un concours organisé par Boho où il fallait trouver la nouveauté qui allait sortir.
Alors je l'ai testé et je l'ADORE volume et allongement des cils garantis (enfin sur moi en tout cas).

Mascara noir Volume & Green


Il y a également des crayons et un liner, mais je ne les ai pas.
Malheureusement je n'ai pas tout, ni tous les coloris. Il y a également des crayons pour les lèvres, des poudres libres et des pinceaux.

Voilà ce que je pouvais vous dire pour le moment à propos de Boho Green Révolution. Ah non j'aurais quelque chose à vous annoncer, mais j'attends des news. Promis je vous en parlerais dès que je sais quelque chose !!

Alors toujours pas tenté ??


A Bientôt !!!
Bisouilles Sésé


2 commentaires:

  1. Coucou Miss,
    J'aime la marque Boho. J'ai quelques fards à paupières et un gloss (le 09 bordeaux). J'aime surtout la pigmentation de leurs produits !
    On peut y aller les yeux fermés...
    Je suis contente de lire ton article, car je me posais la question du rendu de leur correcteur vert et leur anticerne.
    A ce sujet, leur anticerne "Diaphane" que tu présentes, ne rend t'il pas trop clair ? Est-il facile à estomper ?
    J'aimerai vraiment complèter ma gamme de produits. J'y vais petit à petit ^^
    Des Bisous & Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton retour.
      Alors l'anticerne pour moi n'est pas trop clair, mais peut être pour toi choisi en un plus foncé. Je t'avoue que je ne l'utilise plus trop depuis que j'ai découvert que le fdt compact pouvait très bien faire le job. Je trouvais l'anti-cerne un peu gras et du coup un peu épais.

      Bisous et Bon WE de Pâques à toi
      Sésé

      Supprimer