jeudi 3 avril 2014

Parce qu'il n'y a pas qu'Iherb... #2 : Ecocentric


"Être Ecocentric, c'est une démarche décomplexée, un engagement guidé par l'envie, une boulimie de nature, une nouvelle harmonie, un message de joie de vivre... Par amour de la Nature, de la vie, du plaisir et des belles choses, quand le green se fait désirable et le chic durable, c'est ici qu'on en parle."


Attention! Gros coup de coeur inside! J'ai complètement craqué sur (et pour) le site Ecocentric. L'e-boutique s'est donné pour mission de nous réconcilier avec nous-mêmes, en proposant des produits chics, tendances, et écolo. Parce qu'il n'est pas toujours obligatoire de choisir entre notre part de glamour et notre engagement pour l'environnement. Il faut l'avouer, le concept est ultra-séduisant! Et en vrai, ça donne quoi?



Ma commande a été envoyée de façon très rapide et soignée. J'ai choisi l'huile de rose musquée de la marque Pai, que j'ai intégré dans ma routine et qui comble toutes mes attentes jusqu'à présent (si un article "routine" vous tente, dites-le en commentaire). J'ai aussi craqué pour le baume à lèvres teinté Ilia, que vous avez déjà vu ici


Seul bémol pour moi : les prix un peu élevé. En même temps, c'est un peu le concept, le luxe green! Mais qu'importe, Ecocentric restera ma boutique-plaisir, mon fournisseur de cadeaux personnels à moi-même (!), ma vitrine de tentations... Et je ne culpabilise même pas : pour chaque commande passée sur le site, un arbre est planté. Si je le désire, pour 1€ de plus, je peux en planter un deuxième. 


Et le service est à la hauteur de sa prétention. Pour chaque commande, vous avez la possibilité de choisir trois échantillons. C'est ainsi que j'ai renoncé à l'achat du shampooing Rahua (du moins pour le moment...) et que je suis tombée folle amoureuse du parfum bio Vamp à NY de Honoré des Prés. Un pschiit plus tard, ce fut le coup de foudre, la révélation, une histoire passionnée avec un échantillon. Un échantillon que j'économise, car le full size de 50ml est à 76€ tout de même... Vivement la prochaine commande! Et dommage qu'on ne puisse choisir trois fois le même échantillon!

Et vous, c'est quoi vos coups de coeur du moment?

L.O.V.E., Sibylle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire