jeudi 29 mai 2014

Mes rouges, by Une Beauty



J'ai récemment craqué pour ces petits bijoux en fourreau blanc, et je voulais le partager avec vous.


Les points forts de ces rouges à lèvres? Faciles à se procurer, prix raisonnables, packaging sympa, compo correcte, tenue et pigmentation irréprochables. Un seul point faible, en tout cas pour moi, car j'ai lu chez d'autres que ce n'était pas le cas pour elles : ils m'assèchent les lèvres. Je possède les teintes R02 (un nude rosé), R04 (teinte "mes lèvres en mieux") et R08 (un magnifique bordeau).


Sans plus attendre, ce pour quoi vous avez ouvert cet article (allez, avouez!) : les swatches!

Teinte R02

Teinte R02

Teinte R02
Teinte R04

Teinte R04

Teinte R04
Teinte R08

Teinte R08

Avez-vous testé les nouveaux rouges by Une Beauty? Qu'en pensez-vous?

L.O.V.E., Sibylle

3 commentaires:

  1. Je trouve le numéro R02 super joli, mais j'aime beaucoup les ral nude. En tout cas ils te vont tous très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment tous très jolis! Je dois vraiment tester ces rouges!

    RépondreSupprimer