jeudi 15 mai 2014

Mon site beauté choucou #1 : Feelunique



Il y a quelques temps je cherchais à m'acheter un nouveau parfum et je suis tombée sur feelunique (bon j'ai fini par commander mon parfum ailleurs car ils n'en avaient plus en grand modèle).

Feelunique se targue d'être "le plus grand détaillant beauté en ligne d'Europe". Je pense que c'est une bonne alternative à S*****a.
Ils possèdent effectivement les plus grandes marques beautés.
J'ai comparé quelques prix, feelunique est un peu plus cher que son concurrent cité plus haut, mais vous allez comprendre pourquoi je commanderai plutôt chez eux.

Plus récemment encore je cherchais des crayons Urban Decay et le net m'a ramené vers ce site (j'y ai vu un signe), alors j'ai fini par commander.

1ère surprise : commande passée le lundi de Pâques (en mangeant du chocolat ) à 18h30 et expédiée le jeudi. 1 semaine plus tard je recevais mon petit colis.





Donc délai assez raisonnable pour une commande venant du Royaume Uni.

2ème surprise, et pas des moindres : la livraison.
En dehors du fait qu'elle est plutôt rapide, elle n'est pas très onéreuse ; et pour cause elle est gratuite à partir de 15€ et même à l'international.


Petit plus, ils ont un "Club de membres uniques". Si vous devenez "membre unique" vous bénéficiez d'une remise de 10% à vie sur votre marque préférée. Moi j'ai choisi Urban Decay.
Vous pouvez changer de marque au bout de 6 mois si vous le désirez.


Encore un ptit plus (promis c'est le dernier).
Ils ont une rubrique "Jourunique", un nouveau cadeau chaque jour du mois de mai.
J'en ai donc profité pour commander le 3 mai le kit "Real Techniques Sam's Picks Collection" qui était à -50% ce jour là.
Expédié le 4, reçue aujourd'hui (le 16, mais y avait un jour férié avec un pont au milieu)
A peine eu le temps de prévenir les copines qu'il était déjà épuisé (désolé Sibylle et les copinettes, j'ai pensé qu'à moi sur ce coup ! non ne me tapez pas hein !! )


Je suis assez contente d'avoir découvert ce site. Étant donné que je n'habite pas en plein centre ville, et qu'avec mes 2 princesses (à 7 ans la grande veut tout et à 21 mois la petite touche à tout) ça devient vite une expédition de partir faire les boutiques. 
Donc commander sur le net me convient parfaitement. Donc maintenant S*****a c'est fini pour moi.


Et quand même je vous montre mon ptit butin.




Vous comprenez pourquoi je ne commanderai plus ailleurs ?

A Bientôt !!!
Bisouilles, Sésé
 

2 commentaires:

  1. Cc copine ! Ca fait envie franchement en plus frais de port gratos des 15 euros wahou !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui cops !! ça vaut vraiment le coup !!

    RépondreSupprimer