vendredi 12 septembre 2014

Z'avez vu mes belles palettes ???

Hello !!!

Je reviens après une petite absence avec un gros coup de coeur .

Je cherchais une solution de rangement pour mes FAP Boho, parce que je les ai tous en vrac dans une jolie boîte, mais ça n'est vraiment pas très pratique.
J'avais déjà dépoté mes 1ers fards et les ai mis dans une palette faite maison (avec une boîte à crayons de couleurs métallique dans laquelle j'ai mis une feuille aimantée) mais malheureusement plusieurs de mes chouchous se sont cassés ! Grrrrr......

Alors j'ai laissé tombé le dépotage....... Jusqu'au jour où en voulant trouver une autre solution (j'étais prête à me commander une Z-palette) je suis tombée sur une petite merveille, un ptit bijou en matière de palette vide........

Les palettes UNII
 Elles sont pas belles ces palettes ???? 

Comme vous pouvez le voir, elles se déclinent en 6 couleurs : Blanche, Noire, Rose, Turquoise, Violette et Jaune.

  Pour ma 1ère commande je pouvais pas passer à côté de la Rose (ben oui j'adoooore le Rose !!)

Je l'ai commandé (au jour où j'écris cet article il n'y à plus que la blanche et la noire) sur le site Beauty Crowd pour 15£ (environ 18,86€) + 3,95£ (5€) de fdp (en ce moment les fdp sont offert pour 2 palettes commandées). Je l'ai reçue en 10 jours.
Il y à également le site de UNII mais elles y sont plus chères.




Quand je l'ai déballée j'ai été un tout petit peu déçue par sa taille
Dim ext : 15cm x 9cm; dim int : 14cm x 7cm

 Mais cette déception s'est vite dissipée quand je l'ai prise en main et regardé de plus près.
Elle est faite dans un plastique assez solide et est fermée par un clapet bien robuste également.




 Une fois ouverte on découvre un support magnétique qui à ma grande surprise fait très bien son job.

Voyez comme les godets tiennent bien !! (y à pas de triche !!)
 Une feuille aimantée à découper est fournie au cas où les godets ne soient pas déjà magnétiques (pas besoin de l'utiliser pour les boho)
Vous vous demandez sans doute : "Mais c'est quoi ce truc-muche rose ?" c'est un petit aimant qui peut servir à caler les godets ou alors mit dans un coin de la palette pour la tenir sans mettre un doigt dans un fard !!


Alors Bonus que l'on n'a pas dans une Z-palette : un GRAND miroir !!!!


GRAND miroir

Parlons de sa contenance ! Dans cette magnifaïque palette on peut y mettre 9 fards Boho ou 14 refill MAC. On peut également y mettre des blushs, etc..... et même des petits pinceaux (pour partir en vacance c'est bien pratique !)



Alors vu que j'ai environ 50 fards boho ben il va falloir que j'en recommande d'autres......

C chose faite, j'en ai recommandé 2 autres : la blanche et la noire


Me restera plus qu'à commander les 3 qui manquent.




Et puis du coup j'ai du boulot à dépoter mes fards !!! Si ça vous intéresse je vais essayer de faire un petit tuto de dépotage de fards (dites moi !!)



Alors elles vous plaisent mes palettes ??? 
 Moi oui en tout cas !!

En plus elles brillent vous avez vu ??

Pour commander les palettes rose, jaune, turquoise et violette,allez sur le site de UNII plutôt que Beauty Crowd car elles sont en rupture sur ce dernier mais dès qu'elles reviennent je vous le dis.
Bizouilles !! Sésé

2 commentaires:

  1. C'est juste wouuuaaa!!!! Elles sont trop belles! Bon du coup bien plus chères que de simples palettes à crayon, mais ça a l'air de valoir le coup!!

    Et oui moi je veux bien un tuto pour savoir comment dépoter les fards sans les bousiller. :)

    merci pour cette découverte!! Pour l'instant j'ai pas bcp de fards à paupières mais un jour je sens que j'aurai besoin de ton astuce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elles sont vraiment toppissimes, je regrette pas d'avoir fait chauffer un peu ma cb, mais c pour la bonne cause.
      Pour le tuto j'essaierais de voir ce que je peux faire, malgré qu'il y en a déjà pas mal sur le net.
      Merci belle journée

      Supprimer